C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, l’ASSE cherche à se débarrasser de son défenseur central Florentin Pogba. Après avoir fait le buzz en proposant un échange avec son frère Paul pour le 16ème de finale de Ligue Europa, le club aux ambitions européennes a encore une fois fait preuve d’imagination.

De toute manière il est invendable … il faut bien qu’on arrive à l’utiliser de manière intelligente.

Alors que nous attendions une déclaration du coach Galtier, c’est à notre grande surprise le jardinier en chef qui s’est présenté en conférence de presse !

J’ai eu une discussion avec l’ensemble du staff et tout le monde est unanime : il faut changer la pelouse ! J’ai alors contacté mon frère qui bosse chez Leroy Merlin et je lui ai proposé un deal…

L’accord proposé est de faire un échange entre le joueur de l’As Saint-Étienne et du matériel pour réhabiliter l’ensemble de la pelouse. Malheureusement, la transaction a été avortée : le géant du bricolage n’y a vu que très peu d’intérêt.

Florentin est sympa, mais clairement, son manque de popularité ferait fuir les clients plutôt qu’autre chose !

Il faudra trouver une autre idée pour refaire la pelouse et se débarrasser de Florentin Pogba mais l’ASSE ne manque pas d’idées.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !