Les fans de Star Wars sont encore endeuillés suite à l’annonce du retour à la force de Carrie Fisher, alias Princesse Leia. Malgré la tristesse de cette nouvelle et dans le respect absolu du deuil de l’actrice iconique, la société Disney a déjà lancé le casting pour la remplacer dans le volet 9 de la saga.

« The show must go on ».

Nous nous devons de respecter notre engagement auprès des fans et sortir ce dernier opus malgré cette perte tragique.

Bien entendu, le rôle majeur que jouera la princesse lors des 2 prochains épisodes impose que la remplaçante soit vraiment imprégnée de l’univers Star Wars… Car même si Carrie a tourné toutes les scènes du 8, la continuité de la saga doit être parfaite, le personnage de la générale Organa étant devenu incontournable.

Le réalisateur Garerth Edwards se confie :

J’ai cherché parmi l’ensemble des figurantes et actrices qui ont côtoyé Carrie … et c’est tombé comme une évidence : Chewbacca !

Devant l’étonnement de l’ensemble des journalistes présents, il nous expose 3 raisons qui expliquent son choix :

  1. Chewbacca maîtrise l’ensemble de l’univers Star Wars, il était là depuis le tout début.
  2. Le Wookie était très proche de la princesse et a pu s’imprégner de sa personnalité.
  3. C’était le meilleur ami de Han Solo et connaît bien la relation tumultueuse que Leia a entretenu avec lui.

La prime d’assurance de 50 millions de dollars reçue par les studios Disney* servira à relooker Chewie afin de le rendre plus Belle que Bête. Sont notamment avancés les frais d’épilation et de mise en pli du légendaire guerrier et co-pilote du Faucon Millenium.

Espérons que ce changement ne prendra pas les fans de Star Wars à rebrousse poil et qu’il permettra à toute l’équipe de tournage Disney de reprendre du poil de la bête.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !