Ce mercredi 8 mars 2017, nous fêtons – comme chaque 8 mars depuis 1977 au final – la journée de la femme. Ce 40ème anniversaire sera l’occasion pour un grand nombre de ses dames de faire un bilan sur leur condition dans notre société moderne, ou bien encore de manifester pour fêter les victoires et les acquis, faire entendre leurs revendications…

Comme chaque année, les hommes du monde entier vont se plier en 4 pour faire plaisir à madame… se « soumettre » au moindre caprice, assouvir chaque désir, anticiper le moindre besoin de sa promise.

Mais 2017 n’est pas une année comme les autres, c’est une année de changement (enfin, on espère)… et puis c’est l’année de la sucette ! (enfin, on l’espère aussi… ). En 2017, les femmes sont toujours à la recherche d’équité et elles n’ont pas peur de (se) mouiller pour atteindre cet objectif ! Alors que les hommes n’ont de cesse d’associer les femmes à la sensualité et au péché charnel, celles-ci ont décidé de contre-attaquer et de banaliser une tradition masculine ancestrale : l’érection matinale !

Tous les hommes l’ont déjà vécu, ce moment où, au saut du lit, on a un gourdin qui nous démange et qui nous ferait sauter n’importe qui n’importe comment.

Et bien, ce petit boost de libido est le nouveau cheval de bataille des femmes pour cette journée 100% féminine. De nombreux slogans sont affichés partout :

Ce que vous appelez érection du matin, moi j’appelle ça « petit déjeuner au lit »

Si ce n’est pas une excellente raison de plus pour ne pas oublier, nous, les hommes, cette fabuleuse journée… en commençant par servir le p’tit déj au lit 😉

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !