Le Père Noël a décidé de faire deux nouvelles tournées début janvier, mais des tournées quelque peu originales.

Son traineau quittera à nouveau son atelier le 3 janvier au crépuscule et, cette fois-ci, il partira à vide. L’objectif de Santa pour cette deuxième tournée est simple, utile et diablement efficace : revenir dans chaque maison pour récolter les cadeaux que petits et grands n’ont pas appréciés. Sa hotte ainsi de nouveau remplie, le Père Noël retournera dans son atelier à l’aube. Ses lutins s’activeront ensuite afin de reconditionner tous ces beaux joujoux que d’autres voient en rêve et n’ont pas pu commander, faute de moyens.

Vous l’aurez déjà compris, lors de sa troisième et dernière tournée, le Père Noël se fera un plaisir de visiter les lieux de vie des enfants démunis et oubliés lors du 25 décembre 2016. C’est le jour de l’Épiphanie, le 6 janvier 2017, qu’il remettra, accompagné des trois rois mages, de nouveaux cadeaux aux enfants dans le besoin lors de cette tournée solidaire inédite.

Une tournée solidaire pour apporter des cadeaux à ceux qui en ont vraiment besoin !

Voici une belle initiative et surtout une superbe occasion pour tous de donner enfin une utilité aux cadeaux embarrassants reçus dernièrement. Vous voulez faire une bonne action ? Vous avez envie de vous débarrasser d’un présent disgracieux ? Vous désirez faire plaisir et partager un peu plus cette magie de Noël ? Aidez le Père Noël pour sa tournée solidaire. L’équipe de Potinfaux a déjà félicité Santa Claus pour cette riche idée et souhaite l’aider dans cette démarche. Afin de lui faciliter le travail, nous vous proposons de nous envoyer vos colis et nous les transmettrons au Secours Catholique ou de les remettre directement dans un point solidaire proche de chez-vous.

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !