L’histoire se passe à Levallois-Perret, charmante petite bourgade du département des Hauts-de-Seine en Île-de-France. Soucieuse de sa santé et consciente des méfaits de la malbouffe, Sarah M., jeune femme intrépide avec des rêves plein la tête, décide de reprendre les rennes de son transit.

Après avoir consulté pendant plusieurs minutes les nombreux régimes alimentaires et des sites de référence comme Doctissimo, elle se lance dans un nouveau régime à base d’artichaut.

Faites bouillir un artichaut puis mangez les feuilles en les plongeant, si besoin, dans de la vinaigrette allégée.

La recette est simple et stipule qu’elle peut consommer autant d’artichauts qu’elle le veut. Après une semaine d’assiduité à la plante dicotylédone de la famille des Astéracées, Sarah décide de consulter son médecin traitant.

Le résultat est conforme à ses envies : elle affiche un IMC de 22,53 contre 22,53 avant le régime. Poussant l’analyse des résultats plus loin, son docteur lui prescrit, merci la Sécurité Sociale, une radio de l’estomac.

Le bilan de la radio est aussi sans appel : il n’y a rien dans son estomac à part de l’artichaut. Plus impressionnant encore, sa vésicule biliaire est tout à fait normale.

Bref, il ne s’est absolument rien passé. Ceci était un article qui aurait pu être sponsorisé par EnjoyPhoenix. Avouez que c’est complètement fou hein.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !