Cela s’est officialisé dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le célèbre journal satirique Le Gorafi a fait main basse sur notre média sudiste.

Le leader de l’information parodique, toujours dans la justesse parfaite et l’auto-dérision soignée, a lancé une OPA amicale afin de racheter notre humble structure locale.

A l’origine de ce rachat, une publication géniale de Potinfaux à propos des gens du sud qui seraient plus heureux. Suite à cet article, la SAS Gorafi News Network a pris contact avec notre rédaction pour nous faire part de son admiration.

Un peu gênés, nous avons voulu faire plus ample connaissance avec le Gorafi et, après plusieurs heures de rencontre, d’apéros et de négociations, nous avons réussi à infiltrer le groupe.

Flash infaux : le Gorafi News Network rachète Potinfaux

Nous avons d’ailleurs obtenu que Jean-François Buissière se retire de la course à la présidentielle et se mette torse nu pour rejoindre Jean Lasalle, le seul vrai berger des moutons.

Maintenant que nous sommes dans la place au sein du Gorafi, notre équipe va utiliser son potentiel déconnant pour corrompre sa rédaction. Le but : répandre la culture 64 via le Gorafi. Bientôt, le monde entier trinquera en même temps que nous, connaîtra les délicieuses chocolatines (#JeSuisChocolatine) et gueulera « ébé » à tout bout de champ*.

La révolution du sud est en marche.

* Mot du sud de la France qui permet d’exprimer la surprise, l’admiration, l’impatience, la logique, la colère, la joie, la soif, la déception et la frustration quand la télécommande ne marche pas.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !