Alors que le #PenelopeGate continue de faire des ravages dans la droite divisée, tous les politiques s’organisent pour préparer au mieux les Présidentielles.

On trouve désormais deux candidats pour représenter la droite aux élections. Le plan A est incarné par François Fillon, le grand vainqueur des primaires. Malgré la tourmente médiatique dans laquelle sa famille est ballottée, le député de Paris fait fi de ses sourcils pour représenter la droite. Le plan B vient de Bordeaux en la personne d’Alain Juppé. Largement battu lors des primaires, celui qui dit « ne pas vouloir être le plan B » sera le plan B.

Du côté de la gauche et à l’opposé de Fillon et Juppé, un nouveau leader surgit de l’ombre. En effet, contre toute attente, Dominique Strauss-Kahn a annoncé lors d’une interview vouloir représenter la gauche aux présidentielles.

Vu que le plan A et le plan B sont mal barrés chez la droite, je propose le plan Q et j’invite tous les électeurs de droite et de gauche à me rejoindre pour qu’on échange et plus si affinités.

L’ancien ministre de l’Économie et des Finances propose de donner de sa personne pour rassembler la droite et s’engage même personnellement à organiser une partouze géante au siège du PS, 10 rue de Solférino, en cas de victoire de la gauche.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !