Vous êtes comme 124% des français, dans l’incertitude à l’approche des élections. Entre le collectionneur Tefal, l’anti-Europe qui s’enrichit sur son dos ou encore le candidat au programme plus blanc que blanc – transparent quoi, on a de tout cette année, au point que certains sites parodiques ont de moins en moins de travail.

Pour chaque français, c’est une toute autre histoire puisqu’à l’approche du premier tour, on se sent un peu comme un flan (sans rapport avec M. Hollande, je précise), perdu entre le fromage et la café.

Alors, pour vous sortir de ce burn-out politique, voici la solution. Plutôt que de tenter le Minitel (3615 code Ulla2017) ou les SMS (Pour qui voter au 666), on a déniché pour vous un superbe outil 2.0, une sorte de Nostradamus du 21ème siècle, un petit bijou de technologie tout droit issu de la Silicon Valley et disponible uniquement sur le réseau social Facebook.

Gratuit, simple et convivial, l’ElyséeGif a une interface minimaliste qui ne vous demande qu’une seule chose : un clic (ou tap).

Notre système scientifique de matchmaking va déterminer en 1 clic le candidat qui vous correspond. Cette merveille futuriste analyse votre personnalité, votre signe astrologique y compris votre ascendant, ce que vous avez mangé au petit déjeuner, la couleur votre chaussette gauche et, un peu quand même, vos affinités politiques (visibles à la couleur de votre iris). D’autre part, sachez que cet outil ne se trompe jamais avec un taux de fiabilité de 69%.

Prêt(e) à savoir pour quelle président vous êtes fait(e) ? Rendez-vous ici.

Si, par hasard, vous ne savez pas qui est cette personnalité politique française que l’ElyséeGif a sélectionné pour vous (cela arrive hein), ajoutez en commentaire une impression écran du résultat et nos experts en séduction présidentielle vous répondront gratuitement.

Vous voici maintenant rassuré. Après des semaines de questionnement existentiel à savoir quel candidat était le moins pire (Bescherelle is dead), notre ElyséeGif soulage votre conscience et vous indique pour qui voter. Elle est pas belle la vie ?

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !