Nouveau rebondissement dans la candidature de François Fillon à la présidence de la France : après ses sponsors venus d’ailleurs, une entreprise a rejoint le camp Fillon afin de financer sa candidature.

Cette société française, bien connue du grand public, n’est autre que Tefal, la célèbre marque d’électroménager appartenant au groupe SEB. Dans le but de relancer sa communication tout en surfant sur le buzz, la marque a voulu apporter son soutien à l’ancien Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie dans un but assez précis.

En tant que vendeur de casserole, il fallait qu’on finance quelqu’un qui en traîne autant derrière lui.

Ce n’est pas de l’intérêt, c’est simplement du respect.

Effectivement, depuis le début des annonces autour de l’emploi fictif de Pénélope – ou virtuel, le clan Fillon a démontré sa capacité impressionnante à attirer les casseroles. C’est sans aucun doute pour éviter une concurrence déloyale que le groupe Tefal s’allie à l’homme politique, tout en expliquant que le choix était difficile avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Le slogan est simple : casserole aux Fillon !

Ainsi, malgré les concerts de casseroles, François Fillon pourra compter sur son sponsor Tefal pour faire une campagne présidentielle aux petits oignons.