L’annonce a eu l’impact d’une bombe sur les réseaux sociaux. Pour fêter l’année 2017, la SNCF propose un nouveau forfait permettant de prendre le train de manière illimitée pour 79 euros par mois : TGVMAX. Ce forfait unique, valable en France métropolitaine, permet à son heureux possesseur de prendre n’importe quel train de manière illimitée.

Mais la SNCF annonce encore mieux avec le forfait TGVMAX+. Cette déclinaison du premier forfait est juste une tuerie puisque, pour une bagatelle de 150 euros par mois, vous aurez accès à un site de réservation spécialisé et réservé aux abonnés premium vous permettant d’acheter vos billets uniquement sur des trains qui seront à l’heure* avec une garantie sans retard.

Cela vous parait dingue ? Et pourtant ! Le site** dédié au forfait TGVMAX+, à l’origine privé et clandestin, était jalousement gardé pour les acteurs importants de la SNCF et certaines personnalités politiques et people. Depuis cette annonce, le site est en accès libre à tout membre premium ayant souscrit au forfait TGVMAX+.

Alors finis les voyages à rallonge, les attentes qui n’en finissent pas et autres déshydratations dans le train, souscrivez à ce nouvel abonnement et BON VOYAGE !!

La SNCF : bonne année et pardon pour le retard

* uniquement sur les trains de jour, hors trains électriques et jours spéciaux (week-end, fériés, jours en « di »…), supplément de 50 euros par réservation pour la garantie place assise et 25 euros pour un bagage

** site en maintenance

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !