Si vous avez la nouvelle console hybride Nintendo ou que vous suivez les actualités Switch, vous devez savoir que, dans 2 jours, le jeu Mario Kart 8 Deluxe sera disponible en Europe.

Pour fêter l’occasion, Nintendo a dévoilé une nouvelle manette dédiée au jeu de Kart : la Durapro.

Coque renforcée en titane, bords arrondis pour limiter les dégâts, la Durapro a été conçue pour être incassable.

Son aérodynamisme réduit le frottement de l’air et permet de la balancer sans risque d’un bout à l’autre de la pièce ; son grip en caoutchouc facilite sa tenue et optimise le jet rageur.

Vous venez de faire un Game Over sur zelda Breath ot the Wild après 38 heures de jeu face à un put*in de boss ? La Durapro vous permet de vous défouler sans abîmer votre manette, grâce à sa coque composée de titane.

Le matériau utilisé, du titane, rallonge la durée de vie de la manette Switch et vous permet un large choix de défoulement : lancers agressifs dans la pièce, éclatement de la manette sur le coin de la table, piétinement de l’accessoire responsable de votre nullité…

Nintendo Unveils New Controller Designed To Be Chucked Across …

Nintendo Unveils New Controller Designed To Be Chucked Across A Room

Publié par The Onion sur vendredi 21 avril 2017

Reggie Fils-Aimé, porte parole de Nintendo, vante les mérites de la Durapro :

Lancez-la. Piétinez-la. Tentez de la casser en deux après un nouvel échec cuisant.

Vraiment.

Nous vous promettons que notre Durapro sera à la hauteur de la tâche.

D’autres fonctionnalités seraient à l’étude : un micro pour les jeux multijoueur permettant d’entendre le son cristallin des pleurs de rage, une fonction boomerang pour calmer les rageux et une version premium étanche et résistante à la bière et la bave.

Pour l’instant, aucun prix n’a été officialisé par la firme nippone mais, vu l’accueil du grand public – notamment les gamers pro – à l’annonce de ce nouvel accessoire Nintendo, la manette devrait arriver très prochainement. On attend d’ailleurs le bundle Switch + Mario Kart 8 Deluxe + Durapro.

Pour ceux qui seraient tentés par l’expérience, pensez quand même que la Nintendo Durapro est en titane : évitez par conséquent de la lancer sur un animal, un être humain (même s’il est l’incarnation du code Konami) ou votre TV UHD/4K. La manette s’en sortirait indemne.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !