C’est une annonce extraordinaire que la NASA rend publique aujourd’hui. En effet, après avoir observé les anneaux de Saturne, la sonde spatiale américaine Cassini s’est tournée vers notre Terre et là, ce fut la surprise.

Cette sonde particulière analyse les fréquences émises par les cerveaux des organismes vivants et dresse un panorama du quotient intellectuel de l’espèce. Jusqu’à présent, les résultats sur des êtres humains n’étaient pas probants voir inexistants, tant le QI se raréfie avec le temps.

Cependant, même si plus personne n’y croyait, le fameux voyant vert indiquant une trace de vie intelligente s’est éclairé quand Cassini pointait ses radars sur la planète bleue. Et qu’elle ne fut pas la surprise des scientifiques devant l’ampleur de la découverte :

Après avoir contrôlé les résultats, nous avons finalement trouvé une forme de vie intelligente sur Terre : un chien de type Carlin qui semble s’appeler Frank.

Le canidé en question a été aperçu pour la première fois sur les écrans de TV aux côtés de Will Smith et Tommy Lee Jones, incarnant une espèce extraterrestre à l’allure d’un chien Carlin.

Flash : la NASA affirme avoir découvert des traces de vie intelligente sur Terre : Franck

Encouragés par cette découverte, la NASA a relancé une analyse comparative de tous les spécimens vivants sur Terre, toute race confondue et c’est le même verdict à chaque fois : seul Franck semble avoir un cerveau qui fonctionne. Et non, ce n’est pas un alien mais bien un chien.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !