Ce n’est pas un scoop, la lutte contre le tabac est à son paroxysme en France. Pourtant, alors que le prix du paquet de cigarettes est l’équivalent d’un Mac Do, que les pubs sur les paquets sont toutes plus glauques les unes que les autres et que le message « fumer tue » est inscrit de manière systématique et de plus en plus gros, les français ne ralentissent pas leur consommation.

La ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a décidé d’aborder le problème autrement en donnant de meilleures solutions aux fumeurs pour lutter contre le tabagisme :

Une étude récente nous a montré que les français sont encore plus obsédés par le sexe que par la cigarette.

L’idée m’est alors venue de donner une solution plus adaptée à notre société.

Vous pourrez maintenant lire sur les paquets de cigarette des idées de substitution, toutes tournant autour de la fellation :

  1. On ne fume pas la bouche pleine
  2. Fumer tue, sucer non
  3. Le tabac c’est tabou, mangez plutôt un bout
  4. Aucun risque de cancer en faisant une pipe
  5. Sucer compense le geste pour madame et détend monsieur
  6. Le tabac tue, la pipe détend

Madame la ministre a d’ailleurs pensé à tout, même aux célibataires qui n’auraient pas de bouche à portée de la braguette. Si vous êtes seul et que vous avez recours à des services privés comme des escorts girls ou des prostituées, la Sécurité Sociale est en train de mettre en place un barème de remboursement. Il serait vraiment dommage de continuer à fumer quand on vous propose d’éjaculer aux frais de la société.

Nous n’avons malheureusement pas encore pu observer les images qui accompagneront ces nouveaux slogans mais notre imagination débordante nous a au moins déjà convaincu de ne pas fumer…

La détente est trop importante : 2017 sera bien l’année de la sucette ! 😉

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !