La demie finale d’hier soir opposant à la France à la Belgique a vu nos compatriotes s’imposer au terme du match avec un score minimaliste d’1 – 0. A peine le coup de sifflet final retenti, des blagues à l’encontre de nos voisins belges ont fusé de part et d’autre de la toile. C’est cependant KFC qui rafle la première place avec une bonne blague.

Menu 100% poulet et sans frites de pommes de terre

L’enseigne spécialisée dans le poulet a proposé un nouveau menu à l’issue du match France Belgique : le menu 100% bleu. Ne cherchez pas les frites, il n’y en a plus à l’instar des belges dans la Coupe du Monde. Vous trouverez bien entendu du poulet pané et des frites de poulet pour remplacer celles à la patate, comme le souligne avec amusement Fred :

KFC, en qualité de partenaire officiel de la Coupe du Monde 2018 en Russie, a voulu marquer le coup en l’honneur de la France. Alors, pour fêter la présence des bleus en finale dimanche prochain, quoi de mieux qu’un menu 100% poulet et, surtout, sans les frites de nos voisins belges ?!

Cet ensemble poulet vous permettra de découvrir des frites de poulet au goût inimitable ressemblant à leurs cousines pommes de terre, le patriotisme en plus.

La surprise passée de ne pas trouver de frites de PDT dans leur box, les premiers  testeurs se sont avérés amusés et ravis du changement.

On mange du poulet, on supporte les bleus. Je surkiffe !

Vive le patriotisme à la KFC !

Cot cot codet !

Reste à voir qui sera l’autre finaliste en face de notre équipe nationale et si KFC s’amusera là encore à proposer un menu dédié.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !