Le candidat du Sud-Ouest a marqué les esprits en récoltant plus des 500 signatures réglementaires d’une manière assez unique.

Torse nu, pecs à l’air, le sudiste à l’armature de Rambo est filmé en train de faucher l’herbe dans son village natal de Lourdios-Ichère, un village aquitain à flanc de montagne. En fond sonore, sur des airs technos, on entend son slogan : égalité des chances sur l’ensemble du territoire.

Il a une grève de la faim et un tour de France à son actifOn vous présente Jean Lassalle, le plus dingue des candidats à l'élection présidentielle

Publié par Speech sur jeudi 16 mars 2017

Le bilan de cette vidéo Facebook délirante est impressionnante : 400k vues en moins de 3 jours pour le seul candidat qui ait déjà un tour de France et une grève de la faim à son actif.

Celui que beaucoup surnomment le plus dingue des candidats à l’Élysée n’a rien à perdre et il entend bien le prouver une nouvelle fois. Car si le député a déjà montré ses abdominaux exceptionnels , Jean Lasalle en garde encore sous le coude, enfin sous le pantalon.

Si je suis au second tour, j’enlève le bas !

De nombreux internautes ont complimenté sa musculature impressionnante pour son âge. L’ancien ailier de rugby a décidé de leur en donner pour leur vote en leur promettant un strip intégral.

S’il accède au second tour, le candidat à la présidentielle promet de se mettre à nu devant son électorat. Après avoir été vu torse dénudé, le député veut aussi enlever le bas : un signe de transparence et d’innocence pour rassurer les français et leur montrer ce qu’il faut pour gouverner la France.

La star de la vallée d’Aspe aurait d’autre part assuré qu’une fois élu, il ferait la fameuse danse du zizicoptère avec ses ministres.

Un candidat qui ne traîne pas de casseroles et se met à nu, c’est peu commun non ?

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !