Les chasseurs de tête n’attendent pas le nombre des années pour recruter des talents au potentiel impressionnant. C’est le cas de Kévin, un jeune homme plein d’ambition, qui vient d’être intégré aux équipes de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Chanteur de variété sous la douche et humoriste du dimanche, il avait fait un tweet simple après une soirée arrosée qui a suscité un buzz incroyable :

Fillon a du sourcil à se faire #PenelopeGate

En moins de 3 heures, son tweet accumulait 48k réponses, 90k loves et 159k retweets dont Donald Trump et Yves Rocher (pour proposer une épilation définitive). Devant le boost de son message et l’afflux de réponses, il a du embaucher trois community managers pour répondre à sa place.

Reste que ce coup de publicité lui a permis de recevoir de nombreuses propositions d’emploi : remplacer Kev Adams dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh, devenir le nègre d’Arthur, écrire une chanson pour Patrick Sébastien, gérer la comm explosive du Samsung Galaxy Note 7 ou encore devenir chroniqueur dans TPMP. C’est cette dernière proposition sur C8 qui a séduit Kévin, même s’il a confié garder les autres en tête au cas où il n’arrive pas à « butiner la fleur Capucine Anav ».

Ah la la, quel boute-en-train ce Kévin !

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !