Donald Trump vient à peine de rejoindre notre équipe qu’il enchaîne déjà les déclarations hilarantes… quelle magnifique recrue !

Alors qu’il donnait une conférence de presse (ouais, il reste quand même président des USA), il a déclaré haut et fort 2 conneries :

  1. Il a un ami : on vérifie, mais il semblerait que l’ami en question soit sorti de son imagination comme l’attentat en Suède
  2. Paris n’est plus Paris… WTF ???

François Hollande, notre toujours président, n’a pas tardé à faire une sortie médiatique qui restera sans doute la meilleure intervention de son chemin de croix son mandat :

Mes chers compatriotes, je ne peux pas laisser passer cette déclaration honteuse pour la France et la réputation de notre capitale phallique.

Avant de prendre mes nouvelles fonctions (la com de Flanby) je voudrais répondre à Picsou… euh… Donald.

Donald, je t’envoie 2 billets pour le parc Disneyland Paris… c’est à côté de Paris. Tu pourras y retrouver tes copains Tic & Tac et Mickey, tu pourras aussi en profiter pour passer nous voir hein.

Vraiment très remonté, le président ne semble pas vouloir en rester là et n’a pas hésité à aller plus loin :

Je pense qu’à un moment donné, il faut savoir porter ses couilles. Je lance le hashtag #FautPorterSesCouilles et j’attends beaucoup de réactions et d’idées originales de la part de mes concitoyens pour répondre aux conneries de Donald Trump !

Au moins, François Hollande a trouvé de quoi s’occuper jusqu’à la fin de son mandat avec un nouveau troll en puissance 😉

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !