Après l’annonce choc du soutien de Bashar El Assad à François Fillon pour la présidentielle, de nouveau soutiens se révèlent.

En effet, c’est au tour de Kim Jong-Un de faire un communiqué de presse pour lui exprimer sa sympathie.

Son projet pour la France, notamment sa vision du travail, est honorable et pure.

Sa candidature est légitime, nous trouverons très certainement des partenariats entre nos deux pays s’il accède à ce poste.

C’est une nouvelle surprenante quand on sait que le dirigeant coréen ne fait que peu de conférence de presse sur l’actualité géopolitique. Mais ce n’est pas tout !

Plus surprenant encore, des documents confidentiels retrouvés début janvier montrent que Saddam Hussein avec de l’affection pour l’homme politique complet et compétent qu’est François Fillon. Ces documents datant de 2006, peu avant la mort de Hussein, celui-ci espérait probablement déjà Fillon pour 2007.

Kylo Ren nous fait aussi part de son enthousiasme à son tour.

Mon grand père (M. Vador NDLR) était déjà un grand fan de M. Fillon. Son flegme et sa sobriété l’ont toujours impressionné, et il en fallait beaucoup.

C’est tout naturel pour moi d’officialiser mon soutien entier à cet homme d’exception.

Kim Jong-Un, Saddam Hussein, Kylo Ren... Autant de soutiens pour François Fillon

Freddy Krueger, Jason Voorhees ainsi que le chasseur Van Pelt qui cherche à redorer son blason, se révèlent aussi en faveur du candidat à la pilosité sub-frontale surprenante.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !