L’année 2017 s’annonce de bonne augure pour certaines chanceuses. C’est le cas d’une certaine Pénélope F. [ndlr : le nom de famille a été anonymisé pour garantir la tranquillité de la conjointe de François F.] qui a décroché le dernier jackpot de la Française des jeux.

Quelques 900 000 euros, c’était la cagnotte mise en jeu lors du dernier Euro-Fillon. Avec un taux de participation record de 49,3% par rapport aux précédentes éditions, le gain ne passe pas inaperçu, tant il était colossal. L’heureuse gagnante explique sa réussite :

J’ai su faire les bons choix et, par expérience, je rejoue toujours la même grille plusieurs fois.

D’ailleurs, pour la petite histoire, c’est un député qui m’a donné une astuce pour rafler la mise chaque année.

Car effectivement, Pénélope F. n’en est pas à son coup d’essai et aurait engrangé aux dépends des joueurs citoyens un joli pactole, allant jusqu’à faire gagner ses deux enfants aussi. Voici une famille bien chanceuse qui a tout compris aux ficelles des jeux de hasard de la politique française.

Rappelons que Pénélope F. est aussi une experte en matière d’emploi et vient de sortir son livre : 5 clés pour bénéficier d’un emploi fictif. Son ouvrage, déjà best-seller 2017, est en rupture de stock, un inconnu aurait acheté toutes les publications.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !