Après les accusations racistes de l’humoriste Trevor Noah critiquant l’équipe de France africaine, les instances de la Fifa ont procédé à un contrôle ADN pour vérifier les origines ethniques des membres de l’EDF.

A la grande surprise des scientifiques, les bleus de l’équipe de France seraient bien des français et non des africains ou des reptiliens. Si le doute était encore permis il y a quelques heures malgré la découverte d’une étiquette sur leur buste indiquant Made in France, ces analyses ADN démontrent une nouvelle fois la supériorité de la science sur les rumeurs et les humoristes. Ainsi, la France – et non l’Afrique – a bel et bien remporté la Coupe du monde loin devant la SNCF, les reptoïdes, les belges et les aliens de tout bord.

Le résultat de ce contrôle ADN suivant le contrôle antidopage négatif de Mbappé confirme également les soupçons d’absence d’OGM et de produits 100% biologiques. Vous pouvez consulter le compte rendu du contrôle ADN sur Internet grâce à une officialisation de Benjamin Mendy.

Équipe de France : un contrôle ADN certifie l'origine française bio sans OGM des joueurs

Pensez à relayer l’information auprès de vos contacts qui auraient pris un coup de soleil et seraient tellement mauvais en géographie qu’ils placeraient l’Afrique à la plage de la France.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !