Ce fait d’hiver n’est pas passé inaperçu dans les médias tant il avait choqué : un jeune homme ivre a été violé par deux bonhommes de neige, allant jusqu’à contracter une pneumonie sévère.

Les suspects s’étant fondus dans le décor, l’enquête a été confiée à un inspecteur de la brigade des neiges, M. Tuladur. Cet inspecteur chevronné, déjà rompu aux affaires incongrues et aux interrogatoires glaciaux, recueille tous les témoignages possibles.

Appel à témoins : si vous avez vu, entendu ou senti quelque chose de dur, même froid, contactez-nous directement et nous transmettrons à l’enquêteur officiel.

Afin de mieux cerner les agresseurs, notre inspecteur a rencontré Olaf, représentant des bonhommes de neige à l’international.

Olaf tient vraiment à nous aider du mieux qu’il le peut dans cette affaire.

Il m’a fait part de révélations incroyables et tout porte à croire que je serai en capacité d’interpeller rapidement les deux individus.

En effet, selon nos sources, Olaf aurait fourni à M. Tuladur la marque de carottes utilisées par les violeurs pour garnir le jeune homme ainsi que la provenance de la neige composant les semences retrouvées lors des analyses dans le rectum de la victime.

Nous avons d’ores et déjà un suspect sérieux pour le moment mais nous attendons que la victime nous fasse une description plus précise afin d’étayer notre intuition.

Tout porterait à croire que le célèbre Mister Freeze serait dans le coup. La célèbre marque de friandise sucrée créée en 1966 semblerait en burnes-out. Après plus de 50 ans à se faire sucer par le monde entier, il aurait voulu explorer de nouveaux horizons un peu plus obscurs… Nous vous tiendrons informé de l’avancée de l’enquête.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !