Non, ce n’est pas là un article qui vous explique comment réussir à procréer sans aucun effort de votre part.

Il s’agit en fait d’un nouveau concept de télé réalité ! Malgré le buzz créé par l’émission de M6 « Mariés au premier regard », malgré la polémique qui a mis en avant le non respect des traditions et le manque d’amour propre des participants, une chaîne de la TNT bien connue pour ses émissions borderline a décidé de lancer « Un enfant au premier coup ».

Le directeur des programmes s’explique :

L’idée est de proposer aux gagnants de la superbe émission de nos confrères de M6 « Mariés au premier regard » une suite.

Notre émission leur permettra de gagner encore plus d’argent : leur nuit de noces sera filmée en HD.

L’enjeu est de taille car, si les époux inconnus couchent ensemble dès la première nuit devant les caméras, ils doubleront les gains obtenus lors de la première émission.

Mais la production va beaucoup plus loin…

Dans la foulée, une fois cette épreuve passée, si le premier coup est le bon et qu’un enfant en résulte, celui-ci touchera une indemnité mensuelle équivalente au SMIC toute sa vie !

Ainsi, l’intérêt est double. Les candidats pourront doubler leurs gains au travers de l’émission tout en permettant à leur progéniture – si progéniture il y a – de s’assurer un peti pécule à vie.

N’en doutons pas, le concept risque malgré tout d’attirer bon nombre de candidats…

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !