Les scandales autour des emplois fictifs n’en finissent plus ! Après les hommes politiques, avec notamment Pénélope Fillon, et déjà un joueur du PSG suite à la déroute de Barcelone, c’est au tour de l’international français Hatem Ben Arfa d’être au cœur de la tourmente.

Arrivé libre de Nice à l’été 2016, avec une belle saison dans les jambes et une presque qualification pour l’Euro 2016 en France, le joueur était plein de promesses ! Mais Hatem Ben Arfa a disparu…

Après 8 mois de contrat au PSG, l’ancien attaquant de l’OL, de l’OM ou de Newcastle, a encore pris de longues vacances semble-t-il. Pour tout dire, en 2017 nous l’avons plus vu sur les réseaux sociaux que sur les terrains !

Malgré de courtes apparitions (dont le 1/4 de finale de coupe de France contre Avranche), la question est lancée : Hatem Ben Arfa est-il encore joueur de foot ou bénéficie-t-il d’un emploi fictif au sein du club de foot parisien ? L’inspecteur Tuladur (déjà très efficace dans l’affaire de viol par 2 bonhommes de neige) s’est saisi du dossier et déjà d’autres noms ressortent : Guedes, Grzegorz Krychowiak, Giovani Lo Celso… autant de joueurs « recrutés » mais qui ne jouent pas… affaire à suivre !

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !