Le Mondial de football s’est installé depuis quelques jours maintenant et, comme à son habitude, ce tournoi international voit son lot de matchs quotidiens au fin fond de l’Europe.

Si l’idée que le sport rassemble ajoute du baume au cœur, on dénombre aussi de plus en plus de victimes du football. Malheureusement, une soirée foot bière avec les copains devant la TV avec Tuc, Pringles et Dojitos laisse des traces, que ce soit sur le canap tout neuf, par terre et dans le cœur de nos chères compagnes.

Est-il utile de le rappeler ? Elles n’en ont rien à carrer de 22 mectons aux coupes de cheveux extra-terrestres courant pendant 45 minutes derrière un ballon avant de poser avec un rasoir, un shampooing ou une bouteille d’eau minérale. Devant le nombre toujours plus grand de femmes insatisfaites pendant chaque Coupe du Monde (JO, Tour de France et j’en passe), une unité d’élite a été créée : la brigade Droit au Q ou BDQ à ne pas confondre avec BBQ. Rassemblant des spécimens de tout acabit pouvant satisfaire la grande majorité de ces dames, ces experts en plan Q séduction sont désormais disponibles dans toutes les grandes villes de France.

Depuis votre mobile, envoyez BDQ au 696969 et vous recevrez un questionnaire pour identifier le partenaire le plus adapté à vos besoins (SM, cuni, latex…).  Dès que la correspondance est établi, vous pouvez suivre en temps réel la livraison de votre mâle et, dès réception, profiter d’une partie de sport en mode jambes en l’air avec des hurlements de plaisir à chaque but.

Franchement, ce serait dommage de s’en passer. Si ces messieurs ne savent pas entretenir le feu de votre amour, laissez la brigade s’en charger.

Le cul, c’est un droit !

Appelez-nous et, à deux ou plusieurs, lançons nous dans des matchs acharnés avec, pour ligne de mire, vos buts.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !