C’est une nouvelle énorme, le mexicain Roberto Esquivel Cabrera a récemment était sacré plus gros pénis du monde*. Son membre démentiel mesure plus de 48 centimètres quand même, la taille de Mathieu Valbuena à quelques centimètres près.

Cette nouvelle a fait grand bruit dans le milieu masculin et, notamment, du côté des stars du porno, jusqu’à arriver aux testicules de Rocco. L’italien, réputé pour son membre d’étalon, s’est montré très vite septique à propos de l’organe phallique du mexicain. Il s’est alors rendu lui-même au Mexique pour vérifier la véracité des faits. Une fois sur place, il n’a eu que ses yeux pour pleurer : le nouvel étalon était devant lui, armé de son gourdin et prêt à terrasser la concurrence. A ce jeu de courte paille, Rocco Siffredi était le grand perdant… mais il n’a pas perdu de sa répartie.

Ce n’est pas la taille qui est importante, c’est la façon dont on s’en sert.

Dans cette optique, j’organiserai le 14 février prochain un concours pour déterminer lequel de nous deux se sert le mieux de son 5ème membre. Il y aura entre autre chose une épreuve de lever de poids, un test de précision en lancer de sperme et plusieurs mises à l’épreuve devant de beaux derrières avec limage et mise en orbite au 7ème ciel.

Assurément, cette annonce le met dans une position délicate, lui qui préfère mettre ses compagnes dans toutes les positions possibles. C’est d’ailleurs probablement un coup dur pour l’orgueil de la star du X – même s’il aime les coups dur habituellement. Reste qu’il a raison sur le fond, le nouveau possesseur du gros chibre du monde ne s’en sert pas. Roberto Esquivel Cabrera préfère en effet jouir de sa célébrité sans risquer de l’abîmer dans les profondeurs d’une femme.

Si vous rajoutez à cela les soucis d’urine, le poids de son membre, l’impossibilité pour lui de le laisser dormir sans son petit coussin et la pension qu’il touche pour handicap, celui qu’on surnomme l’Anaconda n’est pas si méchant que cela. Avouez que vous êtes heureux d’avoir une petite bite.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !