Après le scandale du Pénélope Gate, celui de ses costumes de luxe donnés gracieusement et, plus récemment, les fonds utilisés pour le mariage de sa fille, le guerrier Fillon semble fatigué et exténué…

Je viens de loin…

Je suis comme ces combattant balafrés…

Se comparant à un guerrier affaibli et marqué par la machine à scoop qui se nourrit de la fange des rumeurs, l’homme politique qu’on appelle désormais le rebelle assure qu’il tiendra jusqu’au bout coûte que coûte.

Pour l’aider à affronter la rigueur des combats politiques et les chahuts lors de ses déplacements et meetings, sa délicate compagne Pénélope a eu une brillante idée : organiser une campagne de financement participatif pour aider son mari. En effet, depuis le Pénélope Gate, elle n’a plus les moyens de subvenir aux besoins de son compagnon et demande l’aide des français. Le but de cette campagne de crowdfunding ? Offrir à François Fillon son rêve, une opération de chirurgie esthétique qui permettra d’enlever, une bonne fois pour toutes, ses fameuses balafres dont il parle tant.

Vous vous sentez un peu débiteur de la famille Fillon ? Vous désirez donner encore plus à François ? Vous avez pleuré en lisant les premières lignes de cet article ? De guerre lasse, vous nourrissez l’envie de donner votre pécule de votre plein gré ? Rendez-vous sur le site d’Ulule, rubrique Solidaire et citoyen.

Ensemble, aidons François Fillon a enlever ses balafres, offrons-lui la chirurgie esthétique qu’il mérite tant. D’avance, toute la famille Fillon vous remercie depuis son château de Beaucé.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !