Depuis qu’il a accédé au sommet de la plus puissante nation de notre monde moderne, Donald Trump n’a de cesse de nous surprendre.

Très attaché à sa ligne de conduite – à savoir je m’en bats les couilles de ce qu’en pensent les autres – il n’a pas hésité à enchaîner les mesures controversées : loi anti-IVG, mur entre les USA et le Mexique, abandon des aides aux élèves démunis…

A ce rythme là, Donald Trump risque de bouleverser à lui seul notre société…

Potinfaux a donc décidé d’imaginer les réformes les plus farfelues que l’ami Donald pourrait sortir de son chapeau :

  1. Interdiction de parler une autre langue que l’américain sur le sol des USA. Après tout, si les autres veulent communiquer, qu’ils se démerdent !
  2. Les magasins Ikea des USA devront traduire les noms de leurs articles… Sans déconner, on a pas idée d’appeler des meubles avec des noms aussi chiants. Du coup, la firme suédoise se demande si ce ne serait pas plus simple de fermer ses magasins.
  3. Les femmes devront obligatoirement porter un bikinude sur leur lieu de travail pour permettre de relancer l’économie et d’améliorer la convivialité au bureau.
  4. Les studios Disney devront supprimer ce canard de Donald de la liste des personnages… Oui, ça commence à saouler cette comparaison permanente avec un canard !
  5. Mise en place d’emplois fictifs  à la Maison Blanche en prenant en exemple les politiques français… Parce que c’est loin d’être bête ce qu’il a fait Fillon, ça aide à réduire le taux de chômage !

Ce ne sont que quelques exemples mais charge à vous de compléter cette liste… en tout cas, nous entrons à coup sûr dans une nouvelle ère 😉

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !