Depuis qu’il a accédé au sommet de la plus puissante nation de notre monde moderne, Donald Trump n’a de cesse de nous surprendre.
Très attaché à sa ligne de conduite – à savoir je m’en bats les couilles de ce qu’en pensent les autres – il n’a pas hésité à enchaîner les mesures controversées : loi anti-IVG, mur entre les USA et le Mexique, abandon des aides aux élèves démunis…
A ce rythme là, Donald Trump risque de bouleverser à lui seul notre société…
Potinfaux a donc décidé d’imaginer les réformes les plus farfelues que l’ami Donald pourrait sortir de son chapeau :
- Interdiction de parler une autre langue que l’américain sur le sol des USA. Après tout, si les autres veulent communiquer, qu’ils se démerdent !
- Les magasins Ikea des USA devront traduire les noms de leurs articles… Sans déconner, on a pas idée d’appeler des meubles avec des noms aussi chiants. Du coup, la firme suédoise se demande si ce ne serait pas plus simple de fermer ses magasins.
- Les femmes devront obligatoirement porter un bikinude sur leur lieu de travail pour permettre de relancer l’économie et d’améliorer la convivialité au bureau.
- Les studios Disney devront supprimer ce canard de Donald de la liste des personnages… Oui, ça commence à saouler cette comparaison permanente avec un canard !
- Mise en place d’emplois fictifs à la Maison Blanche en prenant en exemple les politiques français… Parce que c’est loin d’être bête ce qu’il a fait Fillon, ça aide à réduire le taux de chômage !
Ce ne sont que quelques exemples mais charge à vous de compléter cette liste… en tout cas, nous entrons à coup sûr dans une nouvelle ère 😉