Les célibataires en rêvaient, la marque à la pomme croquée l’a fait !!! Apple lance sa nouvelle application : l’iFuck (find the spot) !!! Et comme son nom l’indique… elle va tout niquer !
Steve Wozniak, le co-fondateur de la firme, a fait une keynote fracassante pour cette nouvelle apps. Les personnalités étaient au rendez-vous : Katsuni, Clara Morgane, tous les anges de la télé-réalité, DSK, l’équipe de TPMP venue bizuter son nouveau gros niqueur… même l’inspecteur Tuladur a fait son apparition, pour les besoins de son enquête bien entendu.
Les Sextoys Lovense
Sinon, il y a god-vibro.com pour trouver vos sextoys lovense ! Tu peux essayer des vibromasseur qui se contrôlent à distance pour jouer avec ton copain et des inconnus des quatre coins du monde.
God Vibro est un blog qui tests ces outils, je l’ai trouvé et j’ai même fini par acheté un jouet ahaah. L’application Lovense Remote est bien meilleur que iFuck. Tous les jouets Lovense sont compatible avec l’application. Il y a des orgies organisées plusieurs fois par an… c’est juste incroyable.
Exemple avec le Lovense Exomoon :
Ils en parlent ici :
L’ambassadeur de charme choisi pour représenter le phénomène en France n’est autre que Rocco Siffredi. Habitué de nos locaux, l’acteur italien a accepté de nous livrer ses premières impressions sur l’application : utilité, coût, pertinence…
C’est tout bonnement génial ! La plus grande innovation d’Apple depuis Shazam ! T’allumes, tu niques !
Elle est gratuite et installée d’office sur iPhone (compatible iWatch), 4.99$ sur Android. Le fonctionnement est très simple et le résultat est garanti XXX !
C’est justement ce fonctionnement que notre rédacteur en chef s’est proposé de tester pour vous :
L’idée est très très bonne, pas exploitée jusqu’ici et l’application très simple d’utilisation. En fait, c’est le Shazam du sexe.
Il y a seulement 3 étapes :
- tu t’enregistres à l’aide d’une photo hot, et tu dois prouver que tu as plus de 21 ans… c’est américain 😉 La mise à jour à 18 ans pour nous est prévue dans quelques mois
- quand tu croises quelqu’un dans la rue qui te plaît, tu l’iFuck à l’aide de ton appareil photo. Si l’individu est aussi inscrit sur la fucklist, ça lui envoie une notification avec tes informations de contact
- là, vous fixez un rendez-vous pour l’étape suivante. Attention, tu ne peux pas refuser trop souvent sinon tu es radié de l’application. Un peu comme pour BlaBlaCar, si tu refuses du monde ou te comportes mal, tu es de moins en moins populaire… et donc tu fuck moins ! 😉
Le règlement est simple en effet et la firme nous a confié qu’elle a déjà prévu des options supplémentaires visant les spécialités peu avouables : BDSM, échangisme, à trois… Lancement prévu le 1er avril en France !