Société

Incroyable : Angelina Jolie et Brad Pitt décident de partager leur fortune avec les fans de Potinfaux

Incroyable : Angelina Jolie et Brad Pitt décident de partager leur fortune avec les fans de Potinfaux

Ce n’est plus un scoop, le couple le plus glamour et le plus envié d’Hollywood se sépare. Après de nombreuses querelles en ce qui concerne la garde de leurs nombreux enfants et une belle dépression pour elle, les deux icônes du cinéma américain se sont penchées sur la question du partage de leur fortune, une bagatelle estimée à 500 millions de dollars.

N’arrivant à aucun compromis satisfaisant les deux parties, le couple Brandgelina a finalement choisi une option assez incroyable.

Tout le monde connaissait déjà la générosité d’Angelina. Souhaitant sortir la tête haute de cette douloureuse séparation, la nouvelle égérie de Guerlain a émis le souhait de léguer la totalité de leur fortune aux associations qu’elle soutient déjà. Brad s’est montré quant à lui conciliant et souligne une nouvelle fois le geste désintéressé et empathique de son ex-femme. Cependant, en grand fan du site Potinfaux, l’acteur a négocier que 10 millions de dollars soient proposés aux 100 premiers fans à commenter cet article.

T’es un vrai pote Brad !

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !

Commentaires geek

1 Commentaire

  1. tatal

    Reconnaissance, générosité, joie du don.

    Merci

Trop tard, les commentaires sont fermés.

Potinfaux — Pote + Potin + Infaux = Combo ultime https://potinfaux.org/