Voici 5 bons conseils pour baiser à la réussir sa Saint Valentin.

1 : Trouver un Valentin ou une Valentine

La terre est peuplée d’environ 7,5 milliards de personnes. Ok, on exclut les enfants, mais à l’heure de la sexualité libre, ça laisse quand même du choix… donc faites un petit effort 🙂

Si vous ne trouvez vraiment pas, il y a des applications pour ça 😉

2 : Ne pas zapper bêtement la date

Bon alors là, il y a plusieurs moyens d’y arriver : un bon vieux calendrier avec un cœur rouge sur le 14 février (en plus ça fait joli), un rappel sur ton portable (sur iPhone le rappel est automatique 😍), regarder la télé et voir des cœurs dans toutes les émissions… bref, c’est le 14 février et c’est comme Noël, c’est tous les ans à la même date même si on préférerait avec le choix dans la date hein.

3 : Acheter un cadeau

Il y a les classiques : des fleurs, un bijoux, des chocolats, une tenue sexy, des fraises et du champagne, une bague… et ça marche pour les femmes comme pour les hommes – mais pour la bague, c’est plutôt chez les femmes que la réaction se passe et fait ouvrir les cuisses bizarrement.

On a aussi les cadeaux originaux : une photo de belle-maman en cougar, un sextoy aux dimensions scabreuses, une tripotée de copains pour donner encore plus d’amour…

Si vous êtes un homme, n’oubliez pas le cadeau… oublier le cadeau est synonyme de mauvaise année 😉

4 : Faire un bon repas

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Le repas au restaurant : PENSEZ À RÉSERVER !!! Imaginez la tête de votre partenaire si vous vous faites jeter du restaurant ! Et surtout, si vous êtes un homme, insistez pour inviter votre Valentine… même si elle dit non ou qu’elle veut payer sa part, parité oblige. À la Saint Valentin, on n’est pas radin 😉
  • Le petit dîner romantique à la maison : c’est la garantie de passer la soirée en tête à tête voir en 69 par la suite. Un simple conseil, faites simple… le but est d’avoir du temps pour l’autre et d’échanger. Si elle ou il s’accroche à son portable… c’est la merde (le mode Avion a du bon), mais si c’est à votre main, vous pouvez passer à la dernière étape ❤️

5 : Fin de soirée (la nuit pour les chanceux)

C’est le moment le plus sympa, mais il faut y arriver… il faut donc avoir un ou une partenaire (ou plusieurs hein, pourquoi faire simple quand on peut faire torride), ne pas avoir oublié la date ni le cadeau, avoir passé un bon repas (ce qui signifie que vous n’avez pas trop mangé ni trop bu).

Encore deux choses pour ne pas être déçu :

  • Si ça tourne à la soirée/nuit torride, protégez vous : un accident est vite arrivé 🙂
  • Messieurs, si jamais ça ne va pas plus loin, souvenez vous de ce proverbe : Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la sainte Marguerite ! (c’est le 16 Novembre 😍)

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !