C’est un sport à la mode chez les mâles virils et, pourtant, on voit tellement de ratés qu’on a préféré vous donner quelques conseils précieux. Parce que faire l’hélicoptère avec son pénis, c’est une chose, exceller dans cet art, c’en est une autre.

Voici de précieuses astuces pour réussir au mieux votre vol en hélicoptère et ne pas perdre votre sexe au passage :

  1. Avoir un engin d’une taille suffisante. Comment faire pour arriver, avec une main, à faire tourner un zizi qui fait moins de 15 bons centimètres ? Soyons sérieux les gars, l’hélicoptère, il faut un vrai manche pour arriver à décoller. Si Dame Nature ne vous a pas doté de ce qu’il fallait, testez la trottinette – tutorial à venir.
  2. Tester et vérifier sa condition physique. Faire l’hélicoptère avec son pénis nécessite une forme physique exceptionnelle et une santé sexuelle hors normes. Faites quelques séances d’exercices chaque jour : demandez à quelqu’un d’astiquer votre manche et pensez à le lustrer en le plongeant au plus profond de Madame. Avant le décollage : alléguez votre engin en évacuant un peu de matière dans la bouche de votre compagne, sécurisez le manche et faites quelques pompes dans la croupe de votre partenaire pour graisser votre matériel.
  3. Préparer son plan de vol. Vous avez l’obligation d’avoir un plan de vol qui permettra à vos proches et aux autorités de vous chercher en cas de soucis. Dans le cas d’un vol de plus de 12 heures, vous devez impérativement déposer votre plan de vol auprès de l’aéroport le plus proche.
  4. S’assurer que le matériel est propre et en bon état de fonctionnement. Comme pour une moto et les points de contrôle à réaliser avant de démarrer, vous devez vous assurer que votre pale est propre, bien entretenue et lustrée. Cela permet de minimiser le frottement de l’air, d’avoir de plus belles photos sexy et surtout d’éviter les projections de matière sur le public.
  5. Respecter une distance de sécurité. Avant de faire décoller l’hélicoptère, il faudra veiller à respecter une distance règlementaire entre votre sexe et les éléments environnants : mobilier, maisons, arbres, personnes… En règle générale, on applique une simple formule mathématique : x² où x est la taille de votre sexe. Avec une distance de sécurité égale au carré de vos mensurations, un minimum d’un peu plus de 2 mètres quoi, vous vous assurez de ne pas mettre un coup de pale dans l’œil de votre belle-mère ou de ne pas finir dans la gorge de votre cousine à peine majeure.

Avec ces 5 conseils pour préparer votre vol en hélicoptère, vous prenez soin de votre sexe, de votre fuck friend ou compagne et de votre environnement proche.

Vous avez aimé ? Partagez l'esprit Potinfaux autour de vous !